Home » Action d’évangélisation du 26 juin

Action d’évangélisation du 26 juin

Action d'évangélisation du 26 Juin 2021

ÉVANGÉLISER

Par la Grâce de l’Esprit Saint, allant au-delà de nos limites, sortant de notre zone de confort en ces temps difficiles, le Seigneur nous invite à être la lumière du monde.”

Si vous êtes adhérent FIDE, rejoignez-nous pour la mission d’évangélisation du 26 juin !

"L'évangélisation, c'est aussi faire découvrir à notre prochain que notre Seigneur Jésus est déjà dans son coeur, et cela depuis bien plus longtemps qu'il n'aurait pu l'imaginer..."
JANVIER HONGLA
Responsable du volet évangélisation

Puis-je y participer ?

Les actions d'évangélisation sont réservées aux adhérents de l'association. Ces derniers adhèrent pleinement à la foi catholique, au projet de l'association et ont accès aux différentes formations que FIDE peut proposer.

NOS ADHÉRENTS PARLENT

"Avec pas mal d’appréhensions au départ, cette première mission s’est soldée par une véritable réussite pour les adhérents, qui ont su réaliser ce qu’ils ne pensaient pas forcément réaliser. Quelle joie d’annoncer l’Evangile !"
JANVIER HONGLA
Responsable du volet évangélisation
"Au début j'avais beaucoup d'appréhension, et finalement ça été une action très enrichissante !"
ANDRÉA
Adhérente

Toutes les informations sont ici !

Les informations vous seront également transmises par mail dans peu de temps.

Heure de RDV

Lieu de RDV