Home » Devenez adhérent !

Devenez adhérent !

Devenir adhérent ? Qu’est-ce que c’est ?

En devenant adhérent de FIDE: – Vous devenez membre à part entière de l’association, notre projet est désormais commun – Vous choisissez à quel volet vous souhaitez prendre part ainsi que les missions auxquelles vous voulez participer, en fonction de vos désirs et de vos objectifs – Vous devenez une “pierre vivante” de l’Église

Pourquoi nous rejoindre?

– En rejoignant FIDE, nous prenons réellement part à notre mission de chrétiens. – Nous œuvrerons ensemble pour le bien de l’Église et de la France – Être membre de FIDE, c’est être actif au sein de la communauté des chrétiens catholiques.