Janvier Hongla - Président

Amoureux du Christ et de son Eglise, Janvier est très engagé dans l’évangélisation, ayant souvent des prises de parole fortes sur les réseaux sociaux. Ayant grandi en banlieue, il s’est toujours affirmé en tant que chrétien catholique depuis de longues années et a à cœur de partager sa foi chrétienne au plus grand nombre. Co-fondateur de Fide, il est vice-président et en charge de la branche évangélisation. Aujourd’hui, il travaille dans le secteur de l’immobilier.

Lucie Doman - Vice-présidente et responsable de l'axe social

D’origine assyro-chaldéenne, Lucie est étudiante en Master Droit des Affaires. Reconnaissante de la chance que la France a donné à sa famille, elle est animée par une volonté de servir son prochain; volonté qui a toujours, pour elle, une place primordiale, entre partage, scoutisme et voyages humanitaires. Le rôle de responsable social, qu’elle occupe au sein de FIDE,  lui permet de s’épanouir en cherchant constamment des moyens de servir l’autre, et répondre donc à l’appel du Christ.

Ninos Oclin - Vice-président et responsable de l'axe de réflexion

Issu de la banlieue, Ninos, d’origine Assyro-chaldéenne, est collaborateur parlementaire à l’Assemblée Nationale et en préparation d’un Master en Corporate Finance. Ayant grandi dans une communauté où la foi est centrale, il est désireux de raviver la flamme de la foi. Celle qui brillait autrefois en France. Le fait qu’il ait aujourd’hui la charge du volet politique au sein de FIDE lui permet d’apporter une voix catholique et réfléchie à notre société actuelle.