Qui dit nouvelle année, dit nouvelles idées.
Après 4 mois de création, le bureau s’est réuni pour la première fois en cette année 2021, au sein de la paroisse Saint Louis d’Antin à Paris.
Au regard du contexte actuel et de la crise sanitaire, économique et sociale que notre pays traverse, nous avons abordé plusieurs points et de nombreuses idées, dont certaines vont bientôt voir le jour.
Tous les volets ont été abordé. Nous continuerons sur le volet social en étant plus que jamais au contact des oubliés. Nous continuerons à partager la Bonne Nouvelle en ville. Enfin, nous allons augmenter nos prises de positions et réflexions.
Vous pouvez compter sur notre motivation, elle est toujours aussi forte, et sera toujours au rendez-vous pour être aux côtés des délaissés du quotidien. Fide prendra toujours la défense de ceux qui sont dans le besoin. Et nous serons toujours au rendez-vous lorsque certains se permettront des attaques envers l’Eglise, les catholiques, en oubliant de manière souhaitée notre héritage et les traditions de notre pays.
À tous, une nouvelle fois, une bonne année 2021.